Faire son flocage tee shirt soi meme

Commande de Produit de flocage

Je commande le produit. Il est présenté dans un emballage élégant, quoique minimaliste. Je le déballe. Le T-shirt est superbe. Il est très agréable au toucher, et ce grâce au coton biologique.

Il y a ce côté naturel, que je recherche. L’inscription Liberté – comme promis par le fabricant – ne s’abîme pas au lavage (je suis sur le point de vérifier comment elle se comporte avec la machine à laver). À première vue, il s’agit d’une impression de haute qualité.

 

Faire sa chemise pour vous

Je porte. La chemise s’adapte parfaitement à la silhouette. Il a une « forme très féminine ». C’est un produit fait pour les jeans de style vintage !

En ce qui concerne les tailles, j’ai commandé une taille « S », alors que je choisis habituellement des chemises de taille « M ». Je me suis laissé guider par les mesures que j’ai trouvées dans la boutique en ligne. Il est très important de vérifier ces mesures avant d’acheter.

La chemise n’est malheureusement disponible qu’en trois tailles – S, M et L. J’espère qu’à l’avenir, elle coudra également un T-shirt soi même pour les filles de grande taille.

 

Réaliser un tee shirt toi même

En plus du coton mentionné, il contient 5% d’élasthanne, grâce auquel le t-shirt garde sa forme même après le lavage. Alors, passons à l’action.

Le fabricant recommande un lavage à 30 degrés avec l’utilisation de détergents doux. C’est un peu faible si, par exemple, une tache de vin rouge apparaît sur un T-shirt blanc, mais je suppose que rien de tel n’arrivera 😉

Je la jette dans la machine à laver, bien que théoriquement je ne devrais pas, car l’étiquette indique que la chemise doit être lavée à la main. A quoi ressemble une « chemise parisienne » après une heure dans une machine à laver ? Il a passé le test avec succès !

Le T-shirt ne s’est pas froissé, l’inscription Liberté est très belle. Il est peut-être devenu un peu plus doux et plus léger, mais c’est surtout ma faute, car j’ai utilisé une lessive blanche. La prochaine fois, je choisirai celui des couleurs.

Néanmoins, la prochaine fois, je suivrai les recommandations du fabricant et je laverai la chemise à la main. Je suis désolé pour elle. C’est magnifique !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *