tee shirt de vacances

Tee shirt ou le test du t-shirt blanc avant les vacances.

Et Amour ? Découvrez ce test unique de t-shirts blancs. Cela vaut-il la peine d’investir dans des T-shirts fabriqués en France ?

À quoi associez-vous votre garde-robe de vacances ? Pour moi, c’est définitivement une robe à fleurs, des sandales et un chapeau, mais il y a quelque chose de plus. C’est le T-shirt légendaire, culte, presque archaïque ! Il n’y a pas une amoureuse de la mode dans ce monde qui n’ait pas un T-shirt blanc dans sa garde-robe, surtout si elle aime le style des Parisiennes. Pour eux – pour avoir du style – un simple jean et un T-shirt blanc suffisent, sérieusement.

Si vous cherchez un objet intemporel à ajouter à votre garde-robe d’été, optez pour le T-shirt qui a fait ses preuves. Vous pouvez, bien sûr, acheter un “t-shirt jetable” dans une chaîne de magasins pour 19,99 PLN, mais – s’il s’agit d’un tel classique – peut-être vaut-il la peine d’investir dans quelque chose qui survivra non pas à quelques lavages, mais au moins à une douzaine d’entre eux ?

Pour ceux d’entre vous qui recherchent un t-shirt “réutilisable”, de bonne qualité et produit en France, j’ai décidé de créer un test de t-shirt unique en son genre. Voyez par vous-mêmes !

 

T-SHIRT

Par amour pour le vintage et la modernité – c’est ainsi qu’est née la marque de tee shirt, qui combine un soupçon du passé de la mode avec les besoins de la #cosmogirl moderne et contemporaine.

Comme le décrivent ses créateurs, la jeune fille pourrait aussi bien vivre à Varsovie que dans le quartier de Nothng Hill à Londres.

Elle peut être en train de courir au marché de Portobello, de chercher des “merveilles vintage” dans les boutiques new-yorkaises de Manhattan ou de brouiller des œufs dans un camping à Hel.

Le tee shirt existe depuis quelques années seulement, mais elle a déjà réussi à gagner le cœur des fashionistas françaises.

Le t-shirt culte de l’offre de la marque est Liberté et j’ai décidé de le tester.

C’est un t-shirt classique, qui est parfait pour les tenues simples avec un jean. Il n’en faut pas beaucoup pour faire une impression.

Je commence par une petite remarque. Sur cloudmine.pl, où les produits sont disponibles, le t-shirt semble plus clair qu’il ne l’est en réalité. Bien que le fabricant, dans la description de l’article, indique que le t-shirt est d’un blanc cassé, sur la photo il semble être nettement plus clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *